ADI VAJRA SHAKTI YOGA par Anne Paris

Feelgood, le salon du bien vivre est heureux de recevoir le 30 septembre et le 1er octobre, Anne Paris qui vous fera découvrir le Adi Vajra Shakti Yoga. Pour ne pas manquer cet atelier, rendez-vous le samedi et le dimanche de 9h à 10h. 

Tous les ateliers Feelgood sont gratuits.

Pratique matinale : le Adi Vajra Shakti Yoga

En pratiquant le Adi Vajra Shakti Yoga nous nous connectons grâce à des postures, une guidances verbales ou une méditation guidée, aux différents Éléments : Terre, Eau, Feu, Air et Éther ainsi qu’aux règnes de la nature: minéral, végétal, animal, humain et à la planète. Nous les percevons comme des êtres à part entière faisant partie d’un tout. 

L’enseignant de AVSY propose souvent une intention globale pour la pratique et chaque participants peut poser une intention personnelle sur quelque chose qu’il voudrait avoir, faire ou être, quelque chose qu’il voudrait installer ou transformer dans sa vie.

Dans le cas des pratiques matinales du  feelgood l’intention globale sera plus particulièrement tournée vers l’élément Eau. 

Le deuxième chakra, la roue d’énergie qui se trouve en dessous du nombril dans la tradition indienne ( il y a 7 principaux chakras dans notre corps, roues énergétiques qui se trouvent à l’avant de la colonne vertébrale de la base de la colonne jusqu’au sommet du crâne) est associée à l’élément Eau et symboliquement à la création, la procréation, la gestation, la transformation, la Fluidité, le ressenti et les émotions, la Source de Création infinie des possibles, la régénération…

La pratique de l’adi vajra shakti yoga permet de lâcher le passé, d’avoir un nouveau regard sur le présent, et d’activer un potentiel futur plus proche de nos aspirations les plus profondes.

Qui est Anne Paris ?

Anne Paris une “artiste trans-média”, puisque elle s’exprime artistiquement de différentes manière et qu’elle accompagne des personnes avec le yoga ou des outils de coaching plus approprié à certaines demandes.

C’est avec ses expériences créatives et d’expansion de conscience qu’elle guide les personnes qui sont en demande de faire face à leur mal-être ou leurs limitations et prêtes à s’engager dans un travail de transformation qui peut toucher les différentes dimensions de l’être. Vivre c’est changer, c’est créer.

Cet article vous a plu ? Partagez – le !

Ne manquez aucune actualité sur Feelgood, le salon du bien vivre en vous connectant à notre page Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *